Tiensesteenweg 386 • 3000 Leuven • T. 016 25 00 15

Conduits de cheminée

RookkanalenUne règle d’or : demandez conseil ! Les cheminées existantes ne sont bien souvent pas compatibles avec un nouveau poêle ou foyer contemporain. Chaque poêle ou feu ouvert requiert un type bien déterminé de cheminée ou conduit de fumée avec un diamètre bien précis. Étudiez bien la question avec votre fournisseur ou votre installateur avant de placer votre appareil. Standard AHZ se fera un plaisir de vous conseiller.

Nos conduits de fumée METALOTERM en acier inoxydable apportent une solution à toute situation.

Mais il existe des alternatives. Vous souhaitez installer un poêle, mais vous n’avez pas de cheminée ? Le canal de fumée actuel est trop large pour que vous puissiez y raccorder le poêle de votre choix ? Vous rénovez une maison dont le conduit de fumée est en piteux état ? Vous construisez une nouvelle habitation et vous cherchez à gagner du temps, de l’argent et de la place ?

Installez alors une nouvelle cheminée où vous le souhaitez. Raccordement arrière : un conduit de fumée METALOTERM placé contre la façade extérieure apportera une touche d’élégance et de modernité à votre habitation. Raccordement supérieur : utilisez, dans le salon, des conduits en acier à simple paroi de la couleur du poêle. À partir du plafond, posez des conduits de fumée METALOTERM isolés. En présence d’une cheminée droite trop grande ou trop ancienne, optez pour des conduits de fumée METALOTERM à simple paroi dans le diamètre du poêle ou du foyer à raccorder. Les conduits de fumée METALOTERM sont disponibles en éléments de 1 m qui se fixent simplement les uns aux autres à l’aide de colliers de serrage. Travail propre et rapide garanti, sans briques ni ciment !